Record de générosité pour le tirage de la Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2020

Le 29 janvier 2021

Le tirage de la Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2020 a été effectué ce matin en direct de l’émission Salut Bonjour diffusée à TVA, en compagnie d’Alain Dumas, porte-parole de la cause et de Caroline Forest-Aubut, maman de Jayden, l’Enfant Soleil ambassadeur du projet. Initialement prévu le 16 juillet 2020, le tirage a pu être reporté afin de minimiser les pertes de revenus engendrées par le confinement. Mission réussie! Grâce à la générosité des Québécois, c’est une somme record de 2,4 millions de dollars qui a été recueillie cette année, dont la moitié uniquement via la vente en ligne, et ce, malgré un contexte hors du commun.

Félicitations à M. Éric Tardif de Charlemagne (billet no 176043), l’heureux gagnant du tirage. M. Tardif pourra choisir entre le grand prix d’une valeur de plus 500 000 $, incluant la maison entièrement décorée et meublée ainsi qu’une bourse pour l’achat d’un terrain dans la ville de son choix, ou la somme de 325 000 $ en argent. Trente-trois prix secondaires ont aussi fait l’objet d’un tirage diffusé sur la page Facebook d’Opération Enfant Soleil. Il est important de préciser que, bien que le tirage ait été reporté, aucun nouveau billet n’a été imprimé pour cette édition. Pour découvrir les noms et les numéros de billets de tous les gagnants, visitez le www.maisonenfantsoleil.ca.

Ce projet porteur d’espoir est rendu possible grâce à la générosité et au soutien de nos partenaires, dont Les Industries Bonneville, constructeur officiel, IKEA, fournisseur de meubles et décorateur officiel, Lowe’s Canada, fournisseur officiel des matériaux, et TD, fournisseur principal de la bourse pour l’achat du terrain. Une initiative d’une telle envergure ne pourrait se concrétiser sans l’appui des entreprises constituant le réseau de vente provincial : RE/MAX, Familiprix, Couche-Tard, RONA, Réno-Dépôt, Opto-Réseau et les restaurants Mikes.

L’implication de tous nos partenaires, jumelée à la participation de la population, contribuera à nouveau cette année à la réalisation de plusieurs projets dans les grands centres pédiatriques du Québec ainsi que dans les hôpitaux et les organismes régionaux. Depuis le premier tirage de la Maison Enfant Soleil, en 1993, c’est plus de 28 millions de dollars qui ont été amassés pour le mieux-être des enfants malades.

Merci à tous ceux qui ont participé et qui se sont procuré un billet cette année. Nous vous invitons à surveiller le lancement du tirage de la prochaine Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2021. Parce que les petits miracles n’arrivent pas seuls, merci de tout cœur!

À propos de Jayden Forest-Aubut, l’Enfant Soleil ambassadeur du projet 

Jayden a souffert d’épilepsie réfractaire causée par une tumeur au cerveau. Il aura fallu vingt-deux longues heures aux médecins pour retirer la masse. La réadaptation est longue, mais tous les espoirs sont à nouveau permis pour lui. Grâce à votre soutien, Jayden a pu bénéficier d’appareils spécialisés qui lui ont sauvé la vie.

Jayden Forest Aubut


À lire aussi

Le 16 avril 2021

Un couple au grand cœur

Rejoignez notre communauté

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Inscrivez-vous à notre infolettre