ADULTS (individual and group campaigns)

Share this page

It’s easy to get involved with Opération Enfant Soleil and organize an activity to support children! By contacting our team, you’ll get the personalized support and help you need to make your fundraiser a great success.

Thanks to colourful promotional tools and the support of an agent who specializes in this type of fundraising, it’s easy to organize an activity that meets your expectations. With their experience and your ideas, you can bet that it will be a fun-filled time. For more information, contact us!

«

For 15 years now, we’ve organized a spaghetti supper and a kind of mini-Telethon for Opération Enfant Soleil. With our 15th year, we’re set to reach $200 000 raised. This has helped us grow so much in addition to helping sick children! (Danielle Gélinas and Jean Bernier, Partners since 2000)

»

Danielle Gélinas et Jean Bernier

Partenaires depuis 2000

Watch this partner’s video clip.

To see more partners in action, click here!

Guide to complete online Guide to print

Turnkey Campaigns

Porte ton pyj

In the words of spokesperson Étienne Boulay, “Porte ton pyj” Day is pretty simple: “You wake up, eat breakfast, and [...]

Organize a fundraiser online

Thermometre_collecte

Getting people involved in your fundraising project has never been simpler with the online donation tool. Thanks to this platform, it’s easy to reach your family and friends. With the help of your agent, create a dynamic, attractive website that’s easy to share. Simply watch donations grow as the thermometer climbs higher.

Tools and promotional materials for your events

Tirelire en carton

Get free promotional materials

Are you organizing an activity for Opération Enfant Soleil? Would you like to get free promotional materials? Click here to discover all the tools that we can send to you, then fill in the order form and return it to your agent or to one of our offices.

objet-promo

Sell our promotional items

Click here to discover the Opération Enfant Soleil promotional items that can be sold to raise money. Are you interested in this? Fill in the order form and return it to your agent or to one of our offices.

For more information

Johanne Fortin is your agent specializing in fundraising for adults and groups of adults. Don’t hesitate to contact her with any questions!

jfortin@operationenfantsoleil.ca
418-683-2323, ext. 129
Toll-free: 1-877-683-2325

Adultes (individus et groupes)

Partagez cette page

C’est simple de s’impliquer avec Opération Enfant Soleil et d’organiser une activité pour venir en aide aux enfants! En communiquant avec notre équipe, vous obtiendrez du support personnalisé et l’aide nécessaire afin de faire de votre activité de collecte de fonds une grande réussite.

Grâce à des outils promotionnels colorés et à l’appui de votre agent spécialisé dans ce type de collectes, il est facile d’organiser une activité à la hauteur de vos attentes. Avec son expérience et vos idées, il est à parier que le plaisir sera au rendez-vous. Pour plus d’informations, veuillez contacter jfortin@operationenfantsoleil.ca.

«

«Nous organisons depuis 15 ans, pour Opération Enfant Soleil, un souper spaghetti, mais aussi un genre de mini-Téléthon. Avec notre 15e année, nous allons atteindre le 200 000$ amassés. Ça nous grandit tellement en plus d’aider les enfants malades»

»

Danielle Gélinas et Jean Bernier

Partenaires depuis 2000

Regardez la capsule vidéo de ce partenaire

Pour voir d’autres partenaires en action, cliquez ici!

Guide à compléter en ligne Guide à imprimer

Campagnes clés en main

Porte ton pyj

Dans les mots d’Étienne Boulay, porte-parole, la journée Porte ton pyj, c’est assez simple : « tu te lèves, tu [...]

Organiser une collecte en ligne

Thermometre_collecte

Impliquer les gens dans votre projet de collecte de fonds n’aura jamais été aussi simple avec l’outil de dons en ligne. Grâce à cette plateforme, il est facile de joindre votre famille et vos amis. Avec l’aide de votre agent, créez une page web dynamique, attrayante et facile à partager. Voyez facilement la progression des dons avec l’avancement de votre thermomètre.

Outils pour vos événements et articles promotionnels

Tirelire en carton

Procurez-vous du matériel promotionnel gratuit

Vous organisez une activité au profit d’Opération Enfant Soleil et vous aimeriez vous procurer du matériel promotionnel gratuit? Cliquez ici pour découvrir tous les outils que nous pouvons vous acheminer, puis remplissez le bon de commande et retournez-le à votre agent (jfortin@operationenfantsoleil.ca) ou à l’un de nos bureaux.

 

objet-promo

Vendez nos objets promotionnels

Cliquez ici pour découvrir les objets promotionnels d’Opération Enfant Soleil pouvant être vendus afin d’amasser des fonds. Vous désirez vous en procurer? Remplissez le bon de commande et retournez-le à votre agent(jfortin@operationenfantsoleil.ca) ou à l’un de nos bureaux.

Pour plus de renseignements

Johanne Fortin est votre agente spécialisée dans les collectes de fonds pour les adultes et groupes d’adultes. N’hésitez pas à communiquer avec elle pour toute question!

jfortin@operationenfantsoleil.ca
418 683-2323, poste 129
Numéro sans frais : 1 877 683-2325

Rejoignez notre communauté

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Inscrivez-vous à notre infolettre