Maison Enfant Soleil signée Bonneville

Partagez cette page

Tirage le 18 juillet 2024

Acheter en ligne

Dévoilement de la Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2024 

Opération Enfant Soleil est heureuse de dévoiler la 32e Maison Enfant Soleil signée Bonneville. Un modèle unique qui porte le nom de Charles-Édouard, en l’honneur de l’ambassadeur Enfant Soleil du projet. Cette magnifique maison est spécialement conçue pour la cause par les Industries Bonneville qui poursuit son implication pour une 10e année consécutive ! 

Prix offerts 

Un heureux gagnant se méritera le « Grand prix » d’une valeur de 650 000 $, incluant une maison meublée et décorée ainsi qu’une allocation pour l’achat d’un terrain à l’emplacement de son choix ou la somme de 400 000 $ en argent. Chaque participant pourrait également remporter le 2e prix, une KIA EV6 GT 2024 d’une valeur de 95 000 $ ou l’un des 27 prix secondaires, dont un spa offert par Club Piscine Super Fitness. 

OFFRE SPÉCIALE EN QUANTITÉ LIMITÉE ! 

Procurez-vous 12 billets pour 100 $ ! Offre en quantité limitée ! Ne manquez pas votre chance de profiter de cette offre, achetez votre billet maintenant !

Acheter en ligne

Découvrez le modèle Charles-Édouard 

Découvrez la Maison Enfant Soleil 2024, une superbe demeure qui vous convie à profiter d’une atmosphère paisible dans un style Mid-Century ! Laissez-vous inspirer par son élégance scandinave, caractérisée par des éléments épurés tels que des planches de pin au plafond, de généreuses ouvertures ainsi que des matériaux aux teintes et aux textures naturelles.  

Le plafond en bois, s’élevant à plus de 14 pieds, permet l’intégration d’une mezzanine et de fenêtres en hauteur, inondant ainsi toutes les pièces communes de lumière naturelle. Il met en valeur la simplicité et la douceur des matériaux, tout en offrant une connexion harmonieuse avec l’environnement extérieur et sa terrasse couverte, accessible par la chambre principale.  

La cuisine fonctionnelle est un des joyaux de cette maison, avec son garde-manger attenant et son ouverture sur la salle à manger et le salon, où un magnifique foyer encastré confère une ambiance chaleureuse. Cette année encore, la maison propose deux superbes chambres lumineuses de type suite, chacune équipée d’une salle de bain complète et d’un spacieux garde-robe. 

Restez à l’affût pour découvrir la maison en photos très bientôt ! 

Vous avez des questions ? Consultez les règlements du tirage et notre FAQ. 

RÈGLEMENTS DU TIRAGE FOIRE AUX QUESTIONS

Les sommes amassées grâce au tirage Maison Enfant Soleil signée Bonneville permettent de soutenir les enfants malades du Québec, comme Charles-Édouard, l’ambassadeur Enfant Soleil de la 32e édition.  

VOUS AVEZ LE POUVOIR D’AIDER LES ENFANTS COMME CHARLES-ÉDOUARD À GRANDIR EN SANTÉ

Icône Charles-Édouard

Charles-Édouard est atteint d’une tumeur cérébrale bénigne qui menace sa vision. Pendant 70 semaines, il a dû suivre un traitement de chimiothérapie visant à contrôler la croissance de la tumeur. Malgré la perte d’appétit, les nausées, les vomissements et la fatigue extrême, Charles-Édouard a toujours fait preuve d’une grande détermination.

« Le jour du traitement, c’était vraiment difficile. Mais je me sens plus combatif qu’avant. Après tout ce que j’ai traversé dans la dernière année, je sens que rien ne peut m’abattre ! » — Charles-Édouard 

Grâce aux soins spécialisés qu’il a reçus, Charles-Édouard va bien aujourd’hui, mais il devra se soumettre à des suivis réguliers afin de surveiller l’évolution de sa condition médicale. C’est lors de ces moments plus difficiles que ses parents ont pu saisir la portée de vos dons et l’importance d’être entourés d’une bonne équipe médicale ayant à sa disposition des équipements et des installations à la fine pointe de la technologie.  

MERCI d’être à leurs côtés!

Découvrez son histoire

Périodes de vente des billets chez nos partenaires membres du réseau de vente officiel 

Partenaires majeurs

Réseau de vente

Collaborateurs

Fournisseurs

Liste des gagnants de l’édition 2023 ici

Rejoignez notre communauté

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Inscrivez-vous à notre infolettre