Téléthon

Partagez cette page

Crédits : Dezz Productions

Le 31e Téléthon Opération Enfant Soleil : 20 057 478 $ pour que les enfants guérissent mieux!

Le Québec s’est une fois de plus montré solidaire envers les enfants malades et leur famille lors de la 31e édition du Téléthon Opération Enfant Soleil qui s’est conclue avec un chiffrier de 20 057 478 $.

Diffusé en direct à TVA, l’événement a été le théâtre de plusieurs moments forts. Les animateurs principaux, Annie Brocoli et Maxime Landry, étaient entourés d’une équipe chevronnée pour présenter au public un spectacle de qualité incomparable, ponctué de vibrants témoignages. De nombreux artistes ont d’ailleurs profité de l’événement pour mettre leur talent au profit de la cause en offrant des prestations riches en émotions.

Une contribution exceptionnelle
Les 2000 bénévoles, artistes, techniciens, ainsi que plus de 1 600 bénévoles présents dans les 35 centres d’appels situés partout en province, ont contribué à la réussite de ce grand rendez-vous de solidarité qui s’est tenu au Centre de foires d’ExpoCité, à Québec.

Pour voir et revoir des moments inédits dans les coulisses du Téléthon, suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter! 

Au nom des enfants malades du Québec, Opération Enfant Soleil remercie ses généreux partenaires, dont Walmart, Costco, RE/MAX, Familiprix, TD, Lowe’s Canada, Énergie Cardio, Desjardins, TELUS, les employés d’Aluminerie Alouette, Cominar, Couche-Tard, Korvette et Vidéotron Le SuperClub.

Nos fiers partenaires

Devenez partenaire

Rejoignez notre communauté

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Inscrivez-vous à notre infolettre