Téléthon

Partagez cette page

Un montant record pour le 32e Téléthon Opération Enfant Soleil!

Grâce à la générosité des Québécois, le plus grand rendez-vous de solidarité envers les enfants malades et leur famille s’est conclu avec un chiffrier record de 20 174 847 $.

Un marathon d’émotion et de générosité
Diffusé en direct à TVA pendant 15 heures le 2 juin dernier, le Téléthon Opération Enfant Soleil a été le théâtre de plusieurs moments forts. Les animateurs principaux, Annie Brocoli et Maxime Landry, entourés d’une équipe chevronnée, ont présenté un spectacle de qualité incomparable, ponctué de touchants témoignages. De nombreux artistes tels que Lara Fabian, Robby Johnson, Mario Pelchat, Ginette Reno et Nathalie Simard, ont mis leur talent au profit de la cause, reconnue comme étant le premier choix des Québécois en matière de philanthropie .

Une participation extraordinaire
Plus de 2500 bénévoles, partenaires, artistes et techniciens, présents au Centre de foires d’ExpoCité à Québec ainsi que dans les centres d’appels, ont contribué à la réussite de ce grand rendez-vous. Grâce à leur dévouement et à la générosité de milliers de donateurs, Opération Enfant Soleil poursuit sa mission et aide les enfants à mieux guérir en adaptant les soins hospitaliers à leurs besoins.

Merci à tous les partenaires pour leur appui inestimable, dont Walmart, Costco, Re/max, Familiprix, Lowe’s Canada, Énergie Cardio, Aluminerie Alouette, Desjardins, Couche-Tard, TELUS, TD, Cominar, The Brick, Bizou et Opto Réseau.

Pour revoir les prestations des artistes et de touchantes entrevues, sitôt qu’elles seront disponibles, ou encore pour accéder à du contenu inédit des coulisses du 32e Téléthon, abonnez-vous à nos pages Facebook et Instagram!

(crédits photo: M. Desrosiers, C. Babin)

 

Il est toujours temps de donner et d’aider des centaines d’enfants à mieux guérir tout au long de l’année… Parce que les petits miracles n’arrivent pas seuls, MERCI!

Faire un don maintenant

Nos fiers partenaires

Devenez partenaire

Rejoignez notre communauté

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Inscrivez-vous à notre infolettre