Maison Enfant Soleil signée Bonneville

Partagez cette page

ACHETEZ VOTRE BILLET EN LIGNE (10$)

Lancement du projet de la Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2020

Opération Enfant Soleil est fière de poursuivre son association avec Les Industries Bonneville pour une sixième année consécutive pour la réalisation de la Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2020.Dévoilé le 30 janvier dernier, ce modèle unique a été conçu spécialement pour Opération Enfant Soleil et pourra être visité dès février prochain au salon Expo habitat Québec, puis en mars au Salon national de l’habitation de Montréal, ainsi qu’aux Industries Bonneville d’avril à juillet 2020. Le gagnant recevra un grand prix d’une valeur de plus de 500 000 $, incluant la maison entièrement décorée et meublée, ainsi qu’une allocation pour l’achat d’un terrain dans la ville de son choix ou la somme de 325 000 $ en argent. Chaque participant aura également la chance de remporter l’un des 33 prix secondaires, offerts en cartes-cadeaux par nos précieux partenaires.

Ce projet est rendu possible grâce à la générosité et au soutien de nos partenaires, dont IKEA, fournisseur de meubles et décorateur officiel, Lowe’s Canada, fournisseur officiel des matériaux, et TD, fournisseur principal de la bourse pour l’achat du terrain. Les billets, au coût de 10 $, seront disponibles dans tout le réseau au mois d’avril, notamment chez RE/MAX, Familiprix, Couche-Tard, RONA, Réno-Dépôt, Opto-Réseau et dans les restaurants Mikes. Il est également possible de s’en procurer en ligne dès maintenant.

Le porte-parole d’Opération Enfant Soleil, Alain Dumas, a profité de l’occasion pour présenter son complice, Jayden, Enfant Soleil. Jayden a souffert d’épilepsie réfractaire causée par une tumeur au cerveau. Il aura fallu vingt-deux longues heures aux médecins pour retirer la masse. La réadaptation est longue, mais tous les espoirs sont à nouveau permis pour Jayden. Grâce à vos dons, il a pu bénéficier d’appareils spécialisés qui lui ont sauvé la vie.

Dany Bonneville, coprésident des Industries Bonneville, est très fier de voir l’entreprise familiale poursuivre sa mission philanthropique. Il était très heureux de dévoiler l’image de cette magnifique maison. Afin de perpétuer la tradition instaurée par M. Paul-Émile Bonneville, fondateur des Industries Bonneville, de nommer les nouveaux modèles des maisons en l’honneur de ses enfants et de ses petits-enfants, la Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2020 portera le nom de Jayden, en l’honneur de l’Enfant Soleil ambassadeur du projet.

L’an dernier, plus de 2,1 millions de dollars ont été recueillis par la vente des billets de tirage. Depuis la première édition, les tirages des Maisons Enfant Soleil ont permis d’amasser plus de 26 millions de dollars. Le tirage aura lieu le 16 juillet prochain en direct de Salut Bonjour, sur les ondes du réseau TVA.

Sur la photo : Éric Bonneville et Dany Bonneville, co-présidents des Industries Bonneville. D'Opération Enfant Soleil, Julie Lemieux, présidente-directrice générale, Alain Dumas, porte-parole et Jayden Forest-Aubut, Enfant Soleil et ambassadeur du projet.
ACHETEZ VOTRE BILLET MAINTENANT (10$) Règlements du tirage

Des réponses à vos questions

Foire aux questions Maison Enfant Soleil 2020

CLIQUEZ ICI pour consulter les réponses aux questions les plus fréquemment posées. 

Vous avez d’autres questions ? Communiquez avec nous:
Région de Québec : 418 683-8383
Ailleurs, sans frais : 1 877 683-2325
Courriel : oes@operationenfantsoleil.ca

foire aux questions

Jayden, 11 ans | Enfant Soleil ambassadeur du projet

Jayden a souffert d’épilepsie réfractaire causée par une tumeur au cerveau. Il aura fallu vingt-deux longues heures aux médecins pour retirer la masse. La réadaptation est longue, mais tous les espoirs sont à nouveau permis pour Jayden. Grâce à vos dons, il a pu bénéficier d’appareils spécialisés qui lui ont sauvé la vie.

Visionnez sa vidéo

Les partenaires

La Maison Enfant Soleil signée Bonneville est un projet de grande envergure. Une telle initiative ne pourrait voir le jour sans l’appui de nombreux collaborateurs, qui ont à cœur la réalisation de la mission d’Opération Enfant Soleil. L’implication des partenaires contribue année après année à l’amélioration de la qualité des soins apportés aux enfants malades partout au Québec.

Construite et offerte par :

Logo Bonneville 2019

Il y a dix ans, la famille Bonneville s’est donné une mission philanthropique qui l’amène aujourd’hui à porter des actions dans plusieurs domaines. Ainsi, quand l’opportunité s’est présentée de travailler en collaboration avec Opération Enfant Soleil, nous avons immédiatement été convaincus qu’il nous fallait faire partie de cette belle et grande aventure… (Pour lire la suite, cliquez ici.)

Partenaires majeurs

Réseau de vente

Partenaires médias

En collaboration avec

Fiers fournisseurs

M. Pierre Guevin gagne la Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2019!

Le tirage de la Maison Enfant Soleil, signée Bonneville a été effectué le 18 juillet 2019 en direct de l’émission Salut Bonjour à TVA, en compagnie d’Alain Dumas. M. Pierre Guevin de Chamby (billet no 100910) en est l’heureux gagnant. M. Guevin pourra choisir entre le prix d’une valeur de plus 500 000$, incluant la maison entièrement décorée et meublée ainsi qu’une bourse pour l’achat d’un terrain dans la ville de son choix, ou la somme de 325 000 $ en argent.

Les gagnants des 33 prix secondaires: cliquez ici pour consulter la liste des gagnants.

Nous communiquons avec tous les gagnants. Si nous n’avons pas réussi à vous joindre, merci de contacter Gabrielle Lapierre par téléphone au 1-877-683-2325, poste 108 ou par courriel à glapierre@operationenfantsoleil.ca.

Ces trente-trois (33) prix secondaires ont fait l’objet d’un tirage diffusé en direct sur la page Facebook d’Opération Enfant Soleil.

Le premier tirage de la Maison Enfant Soleil a été réalisé en 1993. Dès lors, ce projet a connu une croissance constante et aujourd’hui, cette collecte de fonds annuelle est la seconde en importance pour la Opération Enfant Soleil. L’an dernier, plus de 2,1 millions de dollars ont été recueillis par la vente des billets de tirage. Depuis la première édition, les tirages des Maisons Enfant Soleil ont permis d’amasser plus de 26 millions de dollars.

Rejoignez notre communauté

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Inscrivez-vous à notre infolettre