Le tirage de la Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2020 a été effectué ce matin en direct de l’émission Salut Bonjour, diffusée à TVA, en compagnie d’Alain Dumas. Félicitations à M. Éric Tardif, de Charlemagne, billet no 176043, l’heureux gagnant du tirage. M. Tardif pourra choisir entre le grand prix d’une valeur de plus de 500 000 $, incluant la maison entièrement décorée et meublée ou la somme de 325 000 $ en argent.
10 cartes-cadeaux de 200 $ chez IKEA
2 chèques de 1000 $ offerts par RE/MAX
8 cartes-cadeaux de 250 $ chez Familiprix
5 cartes-cadeaux de 500 $ chez Rona et Réno-Dépôt
4 cartes-cadeaux de 500 $ chez Opto-Réseau
4 cartes-cadeaux de 250 $ dans les restaurants Mikes
Ce projet porteur d’espoir est rendu possible grâce à la générosité et au soutien de nos partenaires, dont Les Industries Bonneville, constructeur officiel, IKEA, fournisseur de meubles et décorateur officiel, Lowe’s Canada, fournisseur officiel des matériaux, et TD, fournisseur principal de la bourse pour l’achat du terrain. Une initiative d’une telle envergure ne pourrait se concrétiser sans l’appui des entreprises constituant le réseau de vente provincial : RE/MAX, Familiprix, Couche-Tard, RONA, Réno-Dépôt, Opto-Réseau et les restaurants Mikes.
L’implication de tous nos partenaires, jumelée à la participation de la population, contribuera à nouveau cette année à la réalisation de plusieurs projets dans les grands centres pédiatriques du Québec ainsi que dans les hôpitaux et les organismes régionaux. Depuis le premier tirage de la Maison Enfant Soleil, en 1993, c’est plus de 28 millions de dollars qui ont été amassés pour le mieux-être des enfants malades.
Je suis née avec une hypoplasie du ventricule droit avec atrésie pulmonaire. Dans les quatre premières années ma vie, j’ai subi quatre chirurgies afin de corriger les malformations de mon petit cœur.
« Chaque fois, nous avons été confrontés à la peur qu’elle n’y survive pas. »
– Catherine, maman d’Éloïse
Si je vais va bien aujourd’hui, c’est parce qu’au Québec, nous avons les équipements nécessaires pour permettre aux médecins de faire leur travail dans les meilleures conditions. MERCI! »
– Éloïse, 14 ans