UNDER 18 OF AGE (person and groups)

Share this page

It’s simple, easy and fun to get involved with Opération Enfant Soleil! Organizing an activity to support sick children in Quebec has never been so exciting! The new generation of philanthropists is you!

By contacting our team, you’ll get the personalized support and help you need to make your fundraiser a great success. Thanks to colourful promotional materials and the support of an agent who specializes in this type of fundraising, it’s easy to organize an activity that meets your expectations. With their experience and your ideas, you can bet that it will be a fun-filled time.

«

«Operation Enfant Soleil sent us form, explained and sent us everything so we needed. Charlie has type 1 diabetes, she is very sensitive to the cause of sick children, and it's important for me to support her so that she continues to get involved and participate in their cause.»

»

Nathalie Petitpas

Charlie Fafard's mother

Watch this partner’s video clip.

To see more partners in action, click here!

Guide to complete online Guide to print

Campagne clé en main

Relis don

Relis Don is a new way to encourage kids to discover the world of reading, and it’s also a simple [...]

Turnkey Campaigns

Thermometre_collecte

Getting people involved in your fundraising project has never been simpler with the online donation tool. Thanks to this platform, it’s easy to reach your family and friends. With the help of your agent, create a dynamic, attractive website that’s easy to share. Simply watch donations grow as the thermometer climbs higher.

Tools and promotional materials for your events

Tirelire en carton

Get free promotional materials

Are you organizing an activity for Opération Enfant Soleil? Would you like to get free promotional materials? Click here to discover all the tools that we can send to you, then fill in the order form and return it to your agent or to one of our offices.

 

objet-promo

Sell our promotional items

Click here to discover the Opération Enfant Soleil promotional items that can be sold to raise money. Are you interested in this? Fill in the order form and return it to your agent or to one of our offices.

For more information

Pascale Latouche is your agent specializing in fundraising for adults and groups of adults. Don’t hesitate to contact her with any questions!

platouche@operationenfantsoleil.ca
418 683-2323, ext.187
Toll-free : 1 877 683-2325

Moins de 18 ans (individus et groupes)

Partagez cette page

C’est simple, facile et amusant de s’impliquer avec Opération Enfant Soleil! Organisez une activité pour venir en aide aux enfants malades du Québec n’a jamais été aussi trippant!La nouvelle génération de philanthropes, c’est vous!

En communiquant avec notre équipe, vous obtiendrez du support personnalisé et l’aide nécessaire afin de faire de votre activité de collecte de fonds une grande réussite. Grâce à des outils promotionnels colorés et à l’appui de votre agent spécialisé (klavertu@operationenfantsoleil.ca) dans ce type de collectes, il est facile d’organiser une activité à la hauteur de vos attentes. Avec son expérience et vos idées, il est à parier que le plaisir sera au rendez-vous.

«

«Opération Enfant Soleil nous a envoyé des formulaires et nous ont expliqué et nous ont transmis tout ce donc nous avions besoin. Charlie est atteinte de diabète de type 1, elle est très sensible à la cause des enfants malades et il est important pour moi de l’appuyer afin qu’elle continue à s’impliquer et à participer à leur cause.»

»

Nathalie Petitpas

maman de Charlie Fafard

Regardez la capsule vidéo de ce partenaire

Pour voir d’autres partenaires en action, cliquez ici!

Guide à compléter en ligne Guide à imprimer

Campagne clé en main

h

Relis don

Relis Don, c’est une nouvelle façon d’inciter les enfants à découvrir l’univers de la lecture, mais c’est aussi une façon [...]

Organiser une collecte en ligne

Thermometre_collecte

Impliquer les gens dans votre projet de collecte de fonds n’aura jamais été aussi simple avec l’outil de dons en ligne. Grâce à cette plateforme, il est facile de joindre votre famille et vos amis. Avec l’aide de votre agent (klavertu@operationenfantsoleil.ca), créez une page web dynamique, attrayante et facile à partager. Voyez facilement la progression des dons avec l’avancement de votre thermomètre.

Outils pour vos événements et articles promotionnels

Tirelire en carton

Procurez-vous du matériel promotionnel gratuit

Vous organisez une activité au profit d’Opération Enfant Soleil et vous aimeriez vous procurer du matériel promotionnel gratuit? Cliquez ici pour découvrir tous les outils que nous pouvons vous acheminer, puis remplissez le bon de commande et retournez-le à votre agent(klavertu@operationenfantsoleil.ca) ou à l’un de nos bureaux.

 

objet-promo

Vendez nos objets promotionnels

Cliquez ici pour découvrir les objets promotionnels d’Opération Enfant Soleil pouvant être vendus afin d’amasser des fonds. Vous désirez vous en procurer? Remplissez le bon de commande et retournez-le à votre agent (klavertu@operationenfantsoleil.ca) ou à l’un de nos bureaux.

Pour plus de renseignements

Kathleen Lavertu est votre agente spécialisée dans les collectes de fonds pour les enfants et groupe d’enfants. N’hésitez pas à communiquer avec elle pour toute question!

klavertu@operationenfantsoleil.ca
418 683-2323, poste 187
Numéro sans frais : 1 877 683-2325

Rejoignez notre communauté

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Inscrivez-vous à notre infolettre