Tout va mieux quand les choses sont à leur taille

Le 7 mai 2022

Tout semble démesuré quand on est un enfant.

Et se mettre à leur place, c’est mieux comprendre ce qu’ils vivent au quotidien.

C’est pourquoi, dans le cadre de son 35e anniversaire, Opération Enfant Soleil lance la campagne de sensibilisation à sa mission : C’est trop grand.

Un concept simple pour sensibiliser à l’importance de disposer des équipements adaptés aux besoins des enfants et ce, le plus possible près de chez eux.

À leur taille bien sûr, … mais pas seulement!

Il est évident qu’un nourrisson ne pourra pas porter le masque à oxygène prévu pour un adulte; mais les besoins des enfants ne se limitent pas à la taille de l’équipement.

Parce que les enfants ne sont pas des adultes miniatures, adapter les soins aux besoins des enfants, c’est aussi :

  • leur procurer de l’équipement à la fine pointe de la technologie qui réduit le nombre d’hospitalisations ou leur durée,
  • leur permettre d’être soigné chez eux ou dans un hôpital vraiment tout proche de la maison pour ne pas être trop loin des gens qui sont importants dans leur quotidien,
  • leur aménager des espaces qui leur permettent de continuer à jouer, bouger, apprendre.

C’est leur laisser l’opportunité de rester des enfants et de maintenir la plus grande normalité possible dans leur jeune parcours de vie!

Avec vous, nous adaptons les soins aux besoins des enfants depuis 35 ans ❤️!

Le concours C’est trop grand présenté par Familiprix

Vous aussi, voyez grand pour eux avec vos yeux d’enfants en participant à notre concours C’est trop grand présenté par Familiprix. En plus d’avoir du fun, vous contribuez à faire rayonner la cause des enfants malades au sein de votre communauté et courez la chance de gagner des prix.

Pour participer, c’est simple : les petits comme les grands peuvent soumettre une photo en situation avec un objet trop grand ou voter pour une photo coup de cœur en visitant CestTropGrand.com à partir du 5 juin prochain.

En votant ou en partageant votre photo coup de cœur sur CestTropGrand.com, c’est 5$ qui seront remis à Opération Enfant Soleil*.

*Jusqu’à concurrence de 5 000$.

Restez à l’affut !


À lire aussi

Le 14 novembre 2022

La force du nombre

Rejoignez notre communauté

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Inscrivez-vous à notre infolettre