Opération Enfant Soleil est fière d’annoncer la nomination de M. Michel Pauzé à titre de président de son conseil d’administration.

Le 15 décembre 2022

Homme de cœur, engagé dans le milieu des affaires et philanthropique québécois, M. Pauzé s’implique depuis plus de 30 ans pour la santé des enfants.

Impliqué auprès du CHU Sainte-Justine dès 1989, M. Pauzé a assumé, notamment, le rôle de président de la Fondation pour ensuite se joindre au conseil d’administration du CHU et agir en tant que vice-président de son comité exécutif et présider le Centenaire de l’établissement de santé pédiatrique. C’est en 1997 que M. Pauzé s’est joint au conseil d’administration d’Opération Enfant Soleil. Au fil du temps, il a su faire grandir l’organisation en y apportant son expertise, ses talents, son énergie et sa passion, comme membre du comité des fondations, président du comité des ressources humaines et du comité du développement corporatif, de même qu’à titre de vice-président depuis 2018.

En 2007, il a également co-fondé le programme Espace Transition, une initiative novatrice de réadaptation par les arts de la scène offert entre autres aux adolescents aux prises avec des problèmes de santé mentale. M. Pauzé y assure depuis un rôle de conseiller stratégique en développement et levées de fonds.

« Très jeune, la vie m’a fait comprendre l’importance de la santé des enfants. Il n’y a rien de plus enrichissant que de s’impliquer auprès d’Opération Enfant Soleil pour leur offrir le meilleur niveau de santé au monde. » affirme Michel Pauzé

Pauzé succède à M. Pierre Bolduc, qui a assumé avec brio la présidence du conseil d’administration d’Opération Enfant Soleil au cours des trois dernières années. Nous tenons d’ailleurs à remercier du fond du cœur M. Bolduc pour ses 14 ans d’implication et soulignons sa grande bienveillance, sa rigueur et son dévouement profond pour la mission d’Opération Enfant Soleil.

« Les leçons de la pandémie nous apprennent l’importance de redoubler nos efforts en investissant encore plus dans la santé des enfants. Ma présidence sera consacrée au développement d’Opération Enfant Soleil : à l’objectif de créer le plus de valeur possible, d’assurer un impact durable pour offrir les meilleurs soins aux enfants et de sensibiliser la population à l’importance d’une pédiatrie de qualité. Nous accomplirons cette mission, portés par la générosité des familles à travers tout le Québec. » conclue M. Pauzé

Michel, nous sommes choyés et reconnaissants de compter sur un allié de la cause aussi dévoué, fidèle, et engagé.  



À lire aussi

Le 9 janvier 2023

Un petit miracle nommé Félix

Rejoignez notre communauté

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Inscrivez-vous à notre infolettre