Lancement du projet de la Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2020

Le 23 janvier 2020

Opération Enfant Soleil est fière de poursuivre son association avec Les Industries Bonneville pour une sixième année consécutive pour la réalisation de la Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2020. Dévoilé ce matin, ce modèle unique a été conçu spécialement pour Opération Enfant Soleil et pourra être visité dès février prochain au salon Expo habitat Québec, puis en mars au Salon national de l’habitation de Montréal, ainsi qu’aux Industries Bonneville d’avril à juillet 2020. Le gagnant recevra un grand prix d’une valeur de plus de 500 000 $, incluant la maison entièrement décorée et meublée, ainsi qu’une allocation pour l’achat d’un terrain dans la ville de son choix ou la somme de 325 000 $ en argent. Chaque participant aura également la chance de remporter l’un des 33 prix secondaires, offerts en cartes-cadeaux par nos précieux partenaires.

Ce projet est rendu possible grâce à la générosité et au soutien de nos partenaires, dont IKEA, fournisseur de meubles et décorateur officiel, Lowe’s Canada, fournisseur officiel des matériaux, et TD, fournisseur principal de la bourse pour l’achat du terrain. Les billets, au coût de 10 $, seront disponibles dans tout le réseau au mois d’avril, notamment chez RE/MAX, Familiprix, Couche-Tard, RONA, Réno-Dépôt, Opto-Réseau et dans les restaurants Mikes. Il est également possible de s’en procurer au www.maisonenfantsoleil.ca dès maintenant.

Le porte-parole d’Opération Enfant Soleil, Alain Dumas, a profité de l’occasion pour présenter son complice, Jayden, Enfant Soleil. Jayden a souffert d’épilepsie réfractaire causée par une tumeur au cerveau. Il aura fallu vingt-deux longues heures aux médecins pour retirer la masse. La réadaptation est longue, mais tous les espoirs sont à nouveau permis pour Jayden. Grâce à vos dons, il a pu bénéficier d’appareils spécialisés qui lui ont sauvé la vie.

Dany Bonneville, coprésident des Industries Bonneville, est très fier de voir l’entreprise familiale poursuivre sa mission philanthropique. Il était très heureux de dévoiler l’image de cette magnifique maison. Afin de perpétuer la tradition instaurée par M. Paul-Émile Bonneville, fondateur des Industries Bonneville, de nommer les nouveaux modèles des maisons en l’honneur de ses enfants et de ses petits-enfants, la Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2020 portera le nom de Jayden, en l’honneur de l’Enfant Soleil ambassadeur du projet.

L’an dernier, plus de 2,1 millions de dollars ont été recueillis par la vente des billets de tirage. Depuis la première édition, les tirages des Maisons Enfant Soleil ont permis d’amasser plus de 26 millions de dollars. Le tirage aura lieu le 16 juillet prochain en direct de Salut Bonjour, sur les ondes du réseau TVA.


À lire aussi

Rejoignez notre communauté

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Inscrivez-vous à notre infolettre