IKEA : fournisseur de meubles et décorateur officiel de la Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2019!

Le 24 janvier 2019

Chez IKEA, nous croyons que les enfants sont ceux qui comptent le plus au monde. C’est pourquoi notre partenariat avec Opération Enfant Soleil est aussi significatif. De plus, nous pouvons contribuer à cette grande cause en mettant de l’avant notre expertise en matière d’ameublement d’intérieur. Il s’agit d’un partenariat parfait.

Concernant les choix d’ameublement que nous avons faits pour la maison Opération Enfant Soleil, il faut savoir que chez nous, que l’on conçoive une maison, une pièce ou un agencement, la planification commence toujours par une histoire. Cette année, c’est celle d’Alexis et de sa famille qui nous a inspirés. L’objectif était de proposer une maison qui plairait à tous les membres de la famille, mais aussi de répondre à leurs besoins quotidiens en termes d’espace et de rangement.

La maison Alexis sera non seulement inspirante, pratique et magnifique, mais en plus elle vous fera rêver !

Sur la photo : Les représentants d'Opération Enfant Soleil - Anne Hudon, présidente-directrice générale; Alain Dumas, porte-parole; l'Enfant Soleil ambassadeur du projet, Alexis Mercier, et sa petite soeur Anaève - et Dany Bonneville, co-président des Industries Bonneville, entourés de Marie-France Payeur, Marijo Regnier, Nathalie Sauvé et Ève-Catherine Métras d'IKEA.

À lire aussi

Le 4 octobre 2019

Relevez le défi Extra Life!

Le 3 octobre 2019

La portée de vos dons

Rejoignez notre communauté

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Inscrivez-vous à notre infolettre