De leur cœur au vôtre… les familles de Charles, Évelyne, et Jackson vous partagent ces quelques mots remplis de joie et de gratitude.

Le 7 décembre 2022

En cette période des Fêtes, quelques familles Enfant Soleil se joignent à notre équipe pour vous partager nos meilleurs voeux.

Bonne lecture!


Un message de Catherine, maman de Charles, 8 ans, Enfant Soleil de la Capitale-Nationale :

Plus jeune, je me demandais toujours pourquoi les « adultes » me souhaitaient la santé pendant les fêtes. Pourquoi pas de l’argent? Un voyage? Autre chose de plus cool? Lorsque j’ai eu mon premier enfant, ça me semblait déjà un peu moins bizarre, mais tout de même…

Cependant, lorsque j’ai eu Charles, À CE MOMENT, j’ai compris. J’ai compris qu’il n’y avait rien d’acquis, que c’est fragile ce petit mot-là : la santé… 5 lettres, mais oh! combien importantes, vibrantes, fortes et fragiles à la fois.

Donc, en ce temps des fêtes, Charles, ses sœurs et moi, nous serons vos « adultes » et nous vous souhaiterons 5 lettres : SANTÉ !!! Nous ajouterons à ce souhait du bonheur, de la paix et de passer de bons moments précieux en famille et amis.

Aussi, nous ne vous dirons jamais assez MERCI pour votre contribution à cette cause si importante, qui a à cœur ces mêmes 5 petites lettres qui résonnent si fort à nos oreilles. Merci et Joyeuses Fêtes!

Catherine, Charles, Lauranne et Victoria

 

 

 

 

Un message de Sophie, maman d’Évelyne, 7 ans, Enfant Soleil du Bas-Saint-Laurent :

En cette période de réjouissances, nous vous souhaitons de bons moments en famille, mais également la santé.

Lorsque nous avons un enfant malade, nous réalisons rapidement que la santé est ce qui importe le plus! Grâce à chacun d’entre vous, nous vivons des moments de bonheur en continu avec notre fille. Que cette période vous apporte joie, bonheur et amour!

Merci de votre implication et joyeuses Fêtes!

Évelyne, Sophie et Tony

 

 

 

 

Un message d’Andrée-Anne, maman de Jackson, 2 ans et demi, Enfant Soleil des Îles-de-la-Madeleine : 

Le temps des fêtes est la période parfaite pour prendre une pause du quotidien et apprécier tous les petits et grands bonheurs de la vie. Pour Noël et le nouvel an, on vous souhaite de la santé, de l’amour et du temps de qualité avec ceux que vous aimez!

Andrée-Anne Vigneau


À lire aussi

Le 9 janvier 2023

Un petit miracle nommé Félix

Rejoignez notre communauté

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Inscrivez-vous à notre infolettre