3e édition du tirage Passeport de rêve Air Canada

Le 15 septembre 2021

Offrez les meilleurs soins aux enfants malades du Québec tout en courant la chance de remporter 87 000 $ en crédit-voyage.


C’est ce matin qu’a eu lieu le lancement de la 3e édition du tirage Passeport de rêve Air Canada en direct de l’émission Salut Bonjour diffusée à TVA, en compagnie d’Anick Dumontet, porte-parole de la cause. Offrir les meilleurs soins aux enfants malades du Québec tout en rêvant de plages, d’aventure ou de détente n’aura jamais été autant à la portée de tous !

Le grand gagnant du tirage remportera 87 000 $ en crédit-voyage, comprenant 8 billets en classe affaires pour tout voyage au Canada ou pour toute destination dans le monde desservie par Air Canada, un million de milles Aéroplan et 10 000 $ en argent comptant. Il aura également la possibilité de choisir la somme de 25 000 $ en argent s’il le préfère. Et ce n’est pas tout, car 42 prix secondaires gracieusement offerts par les précieux partenaires de la cause feront également l’objet d’un tirage!

Les billets, au coût de 10 $ chacun, sont disponibles dès maintenant chez Bikini Village, Canada Valise dépôt.ca, Flordéco, Meubles Léon, Stokes et au Tuango.ca. Il est également possible de s’en procurer au passeportdereve.ca. Le tirage aura lieu le 24 février prochain en direct des studios de Rythme FM. Merci aux précieux partenaires du réseau de vente ainsi qu’à Air Canada et Aéroplan pour leur appui. En plus de courir la chance de remporter l’un des 43 prix, chaque personne qui se procurera un billet se verra remettre plusieurs coupons rabais échangeables chez ces marchands incluant un rabais de 15 % pour l’achat de tout billet d’avion chez Air Canada.

En vous procurant votre billet, vous poserez le plus beau geste qui soit, celui de soutenir les équipes médicales aux quatre coins du Québec et d’appuyer les familles touchées par la maladie, tant dans les quatre grands centres pédiatriques que dans les hôpitaux régionaux de la province. « La présence et la générosité de tous ceux qui donnent sont palpables grâce aux équipements dont notre fils bénéficie lors de ses rendez-vous à l’hôpital. C’est comme si vous nous disiez ça va bien aller… que vous êtes là, avec nous. Nous vous souhaitons la meilleure des chances et vous remercions pour votre générosité ! » témoigne Marie-Claude Bilodeau, maman d’Emrick qui peut bénéficier des meilleurs soins au Centre mère-enfant Soleil du CHU de Québec. Parce que les petits miracles n’arrivent pas seuls… merci !

Achetez votre billet dès maintenant!

À lire aussi

Le 23 septembre 2021

Grandir une allergie à la fois

Le 23 septembre 2021

La volonté d’en faire plus

Le 23 septembre 2021

Un pas de plus pour Léa Rose

Rejoignez notre communauté

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Inscrivez-vous à notre infolettre