La Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2018 vous attend au Salon national de l’habitation de Montréal

Le 9 mars 2018

Montréal, 9 mars 2018 – Opération Enfant Soleil a procédé ce matin à l’ouverture officielle de la 26e Maison Enfant Soleil, une réalisation des industries Bonneville. Ce modèle exclusif et unique nommé Angéline en l’honneur de l’Enfant Soleil ambassadrice du projet sera tiré le 9 août prochain en direct de Salut Bonjour à TVA.

Les billets seront disponibles au coût de 10 $ auprès des partenaires du réseau de vente provincial, constitué de RE/MAX, Familiprix, Couche-Tard, Réno-Dépôt et Rona, ainsi que sur le site web d’Opération Enfant Soleil. Le gagnant remportera un prix d’une valeur de 500 000 $, incluant une magnifique maison entièrement décorée et meublée, ainsi qu’une allocation pour l’achat d’un terrain dans la ville de son choix.

Ce projet ne pourrait avoir autant de succès sans l’engagement extraordinaire de nos partenaires majeurs : Les Industries Bonneville, constructeur officiel, IKEA, fournisseur de meubles et décorateur officiel, Lowe’s, fournisseur officiel des matériaux, et TD, fournisseur principal de la bourse pour l’achat du terrain.

L’an dernier, plus de 2 millions de dollars ont été recueillis par la vente des billets de tirage et depuis la première édition, les tirages des Maisons Enfant Soleil ont permis d’amasser plus de 22 millions de dollars.

Angéline Lamy, ambassadrice de la Maison Enfant Soleil, signée Bonneville
Lors d’un repas en famille, Angéline, 1 an, est prise de convulsions. Ses parents appellent l’ambulance et la petite est conduite à l’hôpital en urgence. Aux soins intensifs, les médecins ne veulent pas se prononcer sur ses chances de survie et sur les risques de séquelles graves. Angéline vient en fait de subir un syndrome de détresse respiratoire aiguë. Ses poumons sont gravement malades, son foie enfle à vue d’œil et, dans les premiers jours, aucun traitement ne donne les résultats escomptés. Heureusement, l’utilisation d’un respirateur haute fréquence et l’installation de drains sur chaque poumon lui permettront de prendre du mieux. Aujourd’hui, Angéline est en santé et peut aspirer à une vie normale : « Mes poumons étaient très malades. Une machine me faisait respirer. Mais grâce à vous, aujourd’hui, je suis guérie et je peux tout faire comme les autres enfants. »

À propos d’Opération Enfant Soleil
Opération Enfant Soleil amasse des fonds pour soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité pour tous les enfants malades du Québec. Grâce aux sommes recueillies, des centaines de projets se concrétisent chaque année dans les hôpitaux et les organismes régionaux ainsi que dans les grands centres pédiatriques. Plus de 230 millions de dollars ont été remis partout dans la province grâce à la générosité de milliers de Québécois, à l’appui des bénévoles et au dévouement des partenaires. Pour en savoir plus, visitez www.operationenfantsoleil.ca.

– 30 –

Informations et entrevues :
Stéphanie Paquet
Conseillère, Communications et stratégie numérique – Opération Enfant Soleil
418 683-3637, poste 143 | Cell. : 418 948-0193 | spaquet@operationenfantsoleil.ca



À lire aussi

Le 18 décembre 2018

2X plus de petits miracles…

Rejoignez notre communauté

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Inscrivez-vous à notre infolettre