Tournée provinciale des hôpitaux

Partagez cette page

2 - Copy

Inspiré par la force, la résilience et le courage des petits touchés par la maladie, et devant l’impossibilité de tenir les traditionnelles conférences de presse permettant de dévoiler les projets financés, un tout nouveau concept voit le jour : 17 capsules vidéo mettant en lumière l’importance de la générosité des Québécois aux quatre coins de la province seront diffusées au cours des prochaines semaines. Évidemment, celles-ci ont été tournées dans le plus grand respect des mesures sanitaires en place.

Chaudière-Appalaches

chaudiere_appalaches_region

C’est en Chaudière-Appalaches que les premiers montants versés cette année sont dévoilés. 105 400 $ seront remis à six hôpitaux pour la réalisation de projets et l’achat d’équipements permettant, entre autres, de soigner les petits près de leur domicile et d’éviter de les transférer dans des centres spécialisés. À ce jour, c’est plus de 4 millions de dollars qui ont été
versés en Chaudière-Appalaches.

Pour connaître les détails des projets et des équipements financés dans ces hôpitaux, visitez cette page. 

Plus d'information sur cette région

 

À venir…

Au cours des prochaines semaines, la générosité des Québécois de chacune des régions de la province sera mise à l’honneur. Parce que les petits miracles n’arrivent pas seuls, merci pour votre soutien!

Rejoignez notre communauté

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Inscrivez-vous à notre infolettre