Les Industries Bonneville : fier constructeur de la Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2019!

Le 24 janvier 2019

 

Les Industries Bonneville est une entreprise familiale québécoise de quatre générations qui œuvre dans le domaine de la maison usinée depuis plus de 55 ans et dont la mission est de créer, bâtir et offrir des concepts d’habitation uniques, qui défient les nouvelles tendances avec des techniques de constructions avant-gardistes.

Il y a dix ans, la famille Bonneville s’est donné une mission philanthropique qui l’amène aujourd’hui à porter des actions dans plusieurs domaines. Ainsi, quand l’opportunité s’est présentée de travailler en collaboration avec Opération Enfant Soleil, nous avons immédiatement été convaincus qu’il nous fallait faire partie de cette belle et grande aventure. Lorsque Paul-Émile Bonneville a fondé Les Industries Bonneville, sa mission était de venir en aide aux jeunes familles en leur facilitant l’accès à la propriété. Dans cette même lignée de pensée, nous nous associons à Opération Enfant Soleil pour une cinquième année consécutive, afin de continuer à aider les familles, mais cette fois, celles qui ont des enfants malades. C’est pourquoi nous sommes fiers d’être le constructeur officiel de la Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2019!

Avec l’aide de nombreux fidèles partenaires, nous avons bâti et habillé la Maison Enfant Soleil signée Bonneville, en lui conférant un style contemporain des plus architectural et s’inspirant de notre série Natur, c’est-à-dire là où la nature fait partie intégrante de la maison. Cette demeure de plus de 2110 pieds carrés se répartit sur deux étages et offre une somptueuse cuisine à deux ilots, une spacieuse suite des maîtres avec salle de bain attenante, deux autres chambres pour les enfants, sans compter l’aire de vie commune, à la fois vaste et convivial, et offrant près de 32’ linéaires de fenestration. De quoi faire rêver toutes les familles!

Le fondateur des Industries Bonneville avait aussi une tradition, soit celle de nommer ses nouveaux modèles de maison en fonction du nom de ses enfants et de ses petits-enfants. Dans le but de perpétuer cette tradition, nous avons décidé de donner à la Maison Enfant Soleil signée Bonneville, le nom d’Alexis, qui est l’Enfant-Soleil ambassadeur du projet pour toute l’année 2019.

La Maison Enfant Soleil signée Bonneville sera présentée lors du Salon Expo Habitat APCHQ de Québec et du Salon National de l’Habitation de Montréal, respectivement en février et mars prochain. C’est avec joie que nous vous invitons à venir la visiter et qui sait, peut-être deviendra-t-elle la vôtre!

Dany Bonneville
Coprésident des Industries Bonneville

Sur la photo : Les représentants d'Opération Enfant Soleil entourés de membres de la famille Bonneville

À lire aussi

Le 17 février 2019

Si vous voulez tout savoir…

Rejoignez notre communauté

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Inscrivez-vous à notre infolettre