Générosité renouvelée pour la 3e édition du tirage Passeport de rêve Air Canada : plus de 520 000 $ amassés pour le mieux-être des enfants du Québec

Le 24 février 2022

Québec, le 24 février 2022 – C’est aujourd’hui qu’a eu lieu le tirage Passeport de rêve Air Canada au profit d’Opération Enfant Soleil en compagnie d’Anick Dumontet, porte-parole de la cause, sous la supervision de la firme Raymond Chabot Grant Thornton. Grâce à l’implication des partenaires et à la générosité de tous ceux qui se sont procuré un billet, la troisième édition de ce tirage a permis d’amasser plus de 520 000 $ pour le mieux-être des enfants malades du Québec!

Félicitations à la grande gagnante, Mme Marie-Christine Fortin de Gaspé (billet no 82933), qui pourra découvrir le Canada ou le monde entier au cours des prochaines années grâce à un crédit voyage de 87 000 $, ou choisir la somme de 25 000$ offerte en argent. 42 prix secondaires ont également été offerts par nos généreux partenaires : Bikini Village, Bureau en gros, Canada Valise dépôt, Flordeco, Meubles Léon, Stokes et Tuango. Pour connaître le nom de tous les gagnants, visitez le passeportdereve.ca.

Merci à Air Canada, à Aéroplan, ainsi qu’aux précieux partenaires qui ont su relever tous les défis afin d’amasser des fonds pour la cause. Votre passion, jumelée à la générosité de ceux qui se sont procuré un billet, permettra de réaliser plusieurs projets essentiels pour le mieux-être des enfants, tant dans les grands centres pédiatriques de la province que dans les hôpitaux aux quatre coins du Québec. La quatrième édition de ce tirage sera lancée au mois de septembre prochain. C’est un rendez-vous!

À propos d’Opération Enfant Soleil

Grand rassembleur des Québécois autour de la cause des enfants malades depuis 35 ans, Opération Enfant Soleil appuie leur guérison partout dans la province, peu importe leur maladie. De la sensibilisation à la prévention, en passant par les investigations, le diagnostic, les équipements utilisés lors des traitements ou les soins ambulatoires à la maison, Opération Enfant Soleil accompagne les enfants et leur famille à travers toutes les étapes.

Grâce aux sommes recueillies, une centaine de projets se concrétisent chaque année dans les hôpitaux régionaux, où les petits peuvent être soignés près de leur famille, ainsi que dans les grands centres pédiatriques, qui peuvent se doter de technologies de pointe et aménager des espaces chaleureux. Des sommes sont également versées à des organismes chaque année pour la réalisation de plus de 50 projets liés à la prévention de la maladie chez les jeunes par le biais de l’activité physique et des saines habitudes de vie. À ce jour, c’est près de 288 millions de dollars qui ont été remis partout au Québec grâce à la générosité des donateurs, à l’appui des bénévoles et au dévouement des partenaires. Pour en savoir plus, visitez le www.operationenfantsoleil.ca.



À lire aussi

Le 14 novembre 2022

La force du nombre

Rejoignez notre communauté

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Inscrivez-vous à notre infolettre