Générosité remarquable pour la 3e édition de l’Encan Soleil au profit d’Opération Enfant Soleil : 48 376 $ amassés pour le mieux-être des enfants

Le 23 novembre 2022

Québec, le 24 novembre 2022 – C’est ce mercredi soir que s’est clôturée la troisième édition de l’Encan Soleil présenté par TELUS qui a permis d’amasser la somme de 48 376 $ ! Merci aux artistes, aux particuliers et à toutes les entreprises qui ont offert un lot, ainsi qu’à tous ceux qui ont misé grand pour la santé des petits. Votre générosité permettra de financer l’achat de plusieurs équipements essentiels au mieux-être des enfants et de contribuer à la réalisation de plusieurs projets porteurs dans les centres hospitaliers du Québec!

L’Encan Soleil a vu le jour en 2020, alors que la pandémie nous poussait à innover et imaginer de nouvelles façons d’amasser des fonds. Au moment de clôturer cette troisième édition de notre encan virtuel, nous pouvons dire avec fierté : mission accomplie. La générosité de tous ceux qui ont offert un lot et celle de tous les participants qui ont misé grand illustre cette importante chaîne de solidarité qui s’active autour des enfants malades, aux quatre coins du Québec. En leur nom, merci du fond du cœur!

Un merci tout particulier aux porte-paroles de la cause et à tous les artistes qui se sont rassemblés autour des enfants dans le cadre de cet encan : 2Frères, Arthur L’aventurier, Mélissa Bédard, Étienne Drapeau, Alain Dumas, Anick Dumontet, Louis-Georges Girard, Madame Labriski, Maxime Landry et Annie Blanchard, Josée Lavigueur, Eve-Marie Lortie et Salebarbes.

Nous souhaitons également témoigner notre reconnaissance envers toutes les entreprises qui ont cru à ce projet et qui ont décidé d’offrir ce qu’ils font de mieux afin pour soutenir les petits touchés par la maladie. Merci entre autres à la Fondation Air Canada qui permettra à deux personnes de s’envoler vers la destination de leur choix en Amérique du Nord, à Édika pour leurs magnifiques machines à café et à BBQ Québec pour le BBQ aux granules, à Pixcom et Solotech qui sauront faire vivre des expériences extraordinaires aux gagnants de leurs lots, ainsi qu’à Hooké et Deux par Deux pour les différents ensembles offerts.

La quatrième édition de l’Encan Soleil sera lancée à l’automne prochain. C’est un rendez-vous!



À lire aussi

Le 14 novembre 2022

La force du nombre

Rejoignez notre communauté

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Inscrivez-vous à notre infolettre