Poste permanent
Opération Enfant Soleil est un organisme à but non lucratif qui, depuis plus de 35 ans, amasse des fonds pour soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité pour tous les enfants du Québec. Nous sommes présentement à la recherche d’un Conseiller(ère) principal(e) développement et partenariats.
Nous sommes ouverts à vous accueillir dans notre belle équipe que vous soyez sur le territoire élargi de la ville de Québec ou de Montréal. Notre politique de télétravail est très flexible et vous pourrez collaborer avec nous en travaillant de la maison et en venant à l’occasion et sur certaines journées fixes au bureau de Québec ou Montréal pour des réunions d’équipe.
Vous vous accomplirez avec bonheur dans ce rôle si…
Vous avez répondu par l’affirmative aux précédentes affirmations? Poursuivez votre lecture!
Votre mandat
Sous la supervision de la Directrice principale partenariat, le titulaire de ce poste assure le recrutement stratégique de nouveaux clients (partenaires), le développement et l’optimisation des partenaires qui lui seront attribués et de projets de financement innovateurs. Il effectue des recommandations et appuie la direction des partenariats dans le volet corporatif. Le titulaire agit à titre de représentant lors d’événements spécifiques. Pouvant travailler avec l’ensemble des types de clients mais orientant ses efforts vers le volet corporatif, le titulaire devra :
Assurer le développement financier des partenaires corporatifs qui lui seront attitrés, dont des partenaires majeurs provinciaux (50% de la tâche):
Assurer le recrutement de nouveaux clients (partenaires) corporatifs, moyennes et grandes entreprises (40% de la tâche) :
Assurer un appui à la direction des partenariats / développement (10% de la tâche) :
Votre bagage d’expérience et de connaissances
Vos forces et talents naturels
Votre futur milieu de travail
Entrée en poste prévue : dès que possible.
Faire nous parvenir votre candidature à l’adresse courriel suivante : recrutement@operationenfantsoleil.ca
Opération Enfant Soleil applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Le genre masculin est utilisé afin d’alléger le texte. Seuls les candidats retenus seront contactés.