Commis administratif

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Opération Enfant Soleil est un organisme à but non lucratif qui, depuis près de 35 ans, amasse des fonds pour soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité pour tous les enfants du Québec.

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Mandat 

Sous l’autorité de la Chef d’équipe opérations et administration, le commis administratif réalise différentes tâches pour supporter l’équipe de l’administration. Plus particulièrement, le titulaire du poste réalise les tâches suivantes :

  • Effectue l’encaissement des dons provenant de chèques et de cartes de crédit.
  • Prépare les dépôts
  • Effectue un suivi pour régler les cas problèmes tel que chèque non signé ou un mauvais numéro de carte de crédit
  • Effectue les importations de billets vendus en ligne
  • Traite le retour de courrier
  • Participe à la validation et au décompte de billets de tirage
  • Effectue la correction de liste Excel dans le format approprié pour la base de données OES.
  • Prépare les envois de billets de tirage aux partenaires par différents transporteurs
  • Participe aux envois de matériel promotionnel
  • Aide au besoin dans d’autres tâches connexes (émission de reçus, manutention, réception, ouverture de courrier, etc.).

Exigences

  • Posséder une formation de niveau collégial (DEC ou AEC) en administration ou dans un domaine connexe
  • Avoir au minimum deux (2) années d’expérience pertinente
  • Facilité à travailler avec les outils informatiques
  • Maîtriser Excel (niveau intermédiaire)
  • Connaissance Prodon (un atout)
  • Connaissance Microsoft Teams (un atout)
  • Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit

Qualités et capacités personnelles

  • Souci du détail, minutie et rigueur
  • Capacité à rester concentré sur une longue période lors de l’exécution de tâches plus répétitives
  • Présenter un esprit d’initiative, d’équipe ainsi qu’un sens de l’autonomie développé

Nous vous offrons

  • Poste permanent – 35 heures par semaine
  • 4 semaines de vacances
  • Fermeture du bureau à Noël et congés payés
  • 6 congés maladie
  • 2 congés personnels
  • Assurance collective
  • REER avec contribution de l’employeur
  • Programme d’aide aux employés
  • Stationnement gratuit
  • Ambiance de travail chaleureuse et collaborative
  • Équilibre travail-vie personnelle
  • Plan de rémunération conçu dans le respect de l’équité salariale
  • Des activités sociales organisées par le Comité du Bonheur au travail

Lieu de travail

  • Le travail s’effectue à notre siège social de Québec situé au 450, Avenue Saint-Jean-Baptiste, bureau 10, Québec, G2E 6H5

Opération Enfant Soleil applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Le genre masculin est utilisé afin d’alléger le texte. Seuls les candidats retenus seront contactés.

Faire parvenir votre candidature à l’adresse courriel suivante : recrutement@operationenfantsoleil.ca

Entrée en poste prévue dès que possible.










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