Demande d'octrois
- Informations générales – Octrois régionaux
- Fonds en santé physique et mentale
- Fonds en immobilisations
- Fonds en santé sociale
- Fonds Marie-Soleil Tougas
- Fonds Josée Lavigueur
Chaque année, Opération Enfant Soleil remet une centaine d’octrois à des centres hospitaliers régionaux et à des organismes de la province.
La période pour procéder à une demande d’octrois pour l’année 2012-2013 est maintenant terminée. Il vous sera possible de déposer votre demande pour l’année 2013-2014 dès le 1er septembre 2013. Prenez note que les formulaires et les guides révisés pour déposer une demande d’octrois seront disponibles à compter du 15 août 2013.
Pour connaître les informations générales concernant les demandes d’octrois (organisations admissibles, critères d’attribution, présentation d’une demande, etc.) téléchargez le guide approprié :
Guide pour une demande d'octrois par un organisme, une école, un service de garde
Guide de présentation d'une demande d'octrois par un centre de santé et de services sociaux (CSSS) ou un centre hospitalier autre qu'universitaire 2012-2013
| Dates importantes à retenir pour les demandes d’octrois 2012-2013 |
|
|---|---|
| Période d’appel de projets | 1er septembre au 15 octobre 2012 |
| Envoi accusé de réception | Octobre et novembre 2012 |
| Réponse aux établissements et organismes | Janvier 2013 |
| Tournée des octrois et annonce du montant des octrois | Printemps 2013 |
Pour plus d’information, veuillez communiquer avec Céline Drouin, directrice, Gestion des octrois, au 418 683-3637, poste 113, ou par courriel à cdrouin@operationenfantsoleil.ca.

